Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-02-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement de résiliation non respecté

Bonjour,

Le 30 janvier 2020 j'ai fait une demande de remboursement de résiliation de mon ancienne ligne à hauteur de 49euros, avec facture à l'appuie.

Le 05 février SFR m'annonce que ce remboursement est hors délai. Les délais sont Du 03/12/2019 au 03/02/2020

 

Ma demande était dans les délais et je peux le prouver via un de leur mail d'accusé de réception de la demande.

Quels sont mes recours ?

Merci.

Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2020

Post(s) : 378

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Re: Remboursement de résiliation non respecté

Bonsoir, Vous pouvez porter réclamation par voie postale à l'adresse suivante : Service Client Box et Fibre SFR TSA 10101 69947 LYON Cedex 20 Bonne soirée.
Nicolas de SFR. Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - Offres fixe & digitales. Consultez vos (MP=Messages Privés) : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage. Présent pour vous en best-effort. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.