Remboursement de facturation

mnms
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai deja contacté un conseiller via Facebook : Aucune réponse.

 

J'ai résilié pour le 8 fevrier 2018. Malgré cela, j'ai reçu une facture de 43,91€ (montant sorti du cosmos). Ce mois-ci, vous avez fait une régularisation sur la prochaine facture. OR, j'ai RESILIE.

 

Ma question est : Quand comptez-vous me rembourser ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mnms

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

 

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (si vous avez déjà tenté Facebook, je vous conseille Twitter)

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus