Régularisation de factures et avoirs SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je rencontre de vrais soucis pour me faire rembourser d'un avoir important sur une ligne ADSL qui n'est plus active depuis juin 2017. Malgré tout les factures pour mon offre fibre continuent or aucun service n'est en mesure de procéder à la régularisation malgré des traces écrites promettant le remboursement sous un délai.
Cela dure depuis 6 mois et désormais mes services sont suspendus pour non paiement. J'ai donc procédé aux paiements pour retrouver mes services mais toujours pas de remboursement. Les conseillers ont des discours divergents sur la question. SFR m'a demandé de prouver qu'aucun remboursement n'a été effectué !!! Y a t-il des comptables chez SFR ? Ce que j'ai accepté via leur lettre type de désistement. Toujours rien depuis 4 mois, ni service. Aidez moi à trouver le bon interlocuteur pour résoudre ce cauchemar.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

La réponse que  je vous ai faites  a  été bloquer , par SFR ....

Donc je vous fait  une réponse plus modérer.... 

JE  vous conseille de faire une LR/AR  au service consommateurs de SFR .

Cela vous permettra de justifier votre réclamation officiellement ,pour recuperer

votre due.

 

Vous écrivez;

"SFR m'a demandé de prouver, qu'aucun remboursement n'a été effectué !!! "

J aimerai savoir comment prouvé  qu un remboursement  n a pas été effectué ??????

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

 

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus