Régler une facture en ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour AnaHisse,

J'aimerais savoir comment vous avez eu un être humain en ligne, svp ? J'essaie de payer une facture depuis ce matin et IMPOSSIBLE de me connecter... Ni FB, ni Twitter ne répond. J'ai appelé le 0805 etc ce matin et le message m'informe que il n'y a aucune facture à payer liée à mon compte (c'est pour la Box et ligne fixe). Alors que je sais que la facture est impayée car 1. SFR m'a envoyé une notification hier par sms m'invitant à payer car le paiement avait été rejeté (par manque de fonds) et 2. je vois bien que le prélèvement ne s'est pas fait sur mon compte en banque. Maintenant que mon compte est régularisé j'aimerais payerma facture mais pas de moyens. J'ai tout épuisé. Les numéro/code que j'ai ne sont pas acceptés pour accéder un paiement en ligne. Je n'ai jamais autant galéré pour payer une facture... C'est hallucinant.

Merci de votre aide ou de l'aide de quelqu'un d'autre ici. D'ailleurs je vais mettre ce message au sein même du forum aussi. Merci.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le paiement en ligne n'est pas disponible depuis votre Espace Client ? N'oubliez pas de vous y connecter avec vos identifiants Fixe (parfois, c'est l'identifiant mobile qui est entré par défaut, si vous avez aussi un forfait SFR) et de désactiver un éventuel bloqueur de publicités/scripts, sans utiliser la navigation privée.

 

Avez-vous reçu une réponse de Facebook ou Twitter depuis la parution de votre message ? Et avez-vous demandé un rappel gratuit par un conseiller dans l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus