Réclamation factures abusives pour plus de 1000€

André86
Visiteur

Bonjour,

 

Mon père 86 ans a été facturé abusivement de 700 € en décembre et 300 € en Janvier pour des achats de VOD qu'il na pas réalisé (absent de son domicile°;

De plus nous nous somme rendus compte que son contrat avait évolué à son insu et que des prestations lui sont facturées indumment depuis l'été.

Depuis 4 semaines nous avons fait de nombreuses réclamations au 1023.

On nous a fait miroiter un remboursement de plus de 1100 € validé par le service expertise suite à notre courrier RAR.

On m'apprend aujourd'hui suite à une nouvelle relance que mon père appelé sur son portable aurait refusé ce remboursement en début de semaine.

Le jour dit, mon frêre était présent à ses cotés toute la journée, personne n'a appelé, et le portable en question est remisé dans un tiroir.

Mon père paie des intérês à sa banque car il est à découvert du fait des montants prélevés.

 

Cela fait 4 semaines que nous contactons 3 fois par semaines SFR qui non seulement nous mène en bateau mais fait ment en invoquant des appels et échanges cloturant notre réclamation.

Je vais envoyer un nouveau courrier RAR au service consommateur, alerter que choisir pour pouvoir faire appel à un médiateur .

 

Que peut-on faire pour obtenir un remboursement rapide?

Mon père est veuf depuis très peu de temps et il est dans une situation financière très difficile.

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @André86

 

Sujet en doublon.

 

Je t'ai apporté une réponse ici :  https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Réclamation-factures-abusives-pou...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus