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Réclamation factures abusives pour plus de 1000 € à un octogénaire

Bonjour,

 

Mon père 86 ans a été facturé abusivement de 700 € en décembre et 300 € en Janvier pour des achats de VOD qu'il na pas réalisé (absent de son domicile°;

De plus nous nous somme rendus compte que son contrat avait évolué à son insu et que des prestations lui sont facturées indumment depuis l'été.

Depuis 4 semaines nous avons fait de nombreuses réclamations au 1023.

On nous a fait miroiter un remboursement de plus de 1100 € validé par le service expertise suite à notre courrier RAR.

On m'apprend aujourd'hui suite à une nouvelle relance que mon père appelé sur son portable aurait refusé ce remboursement en début de semaine.

Le jour dit, mon frêre était présent à ses cotés toute la journée, personne n'a appelé, et le portable en question est remisé dans un tiroir.

Mon père paie des intérês à sa banque car il est à découvert du fait des montants prélevés.

 

Cela fait 4 semaines que nous contactons 3 fois par semaines SFR qui non seulement nous mène en bateau mais fait ment en invoquant des appels et échanges cloturant notre réclamation.

Je vais envoyer un nouveau courrier RAR au service consommateur, alerter que choisir pour pouvoir faire appel à un médiateur .

 

Que peut-on faire pour obtenir un remboursement rapide?

Mon père est veuf depuis très peu de temps et il est dans une situation financière très difficile.

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

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Re: Réclamation factures abusives pour plus de 1000 € à un octogénaire

Bonjour @André86

 

Je t'engage à envoyer un courrier détaillé , avec copie de justificatifs éventuels , en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

J'espère que tu obtiendras gain de cause rapidement  pour ton père Clin d'œil de chat

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Re: Réclamation factures abusives pour plus de 1000 € à un octogénaire

Bonjour,

 

C'est fait, j'avais commencé par envoyer un courier RAR au service client, et un RAR pour pour révoquer le prélèvement automatique.

SFR ne répond pas à ces courriers et nous sommes containts d'appeler 3 fois par semaine le 123 pour relancer.Le service client nous dit en fin de semaine dernière que le remboursement a été accepté par SFR et nous dit hier maintenant que mon père l'a refusé, ce qui faux.

 

Mon père est à découvert de leur fait et paie des agios, nous ne pouvons pas attendre des mois pour recouvrer ces sommes.

Cela fait 25 ans qu'il est client et il a toujourds payé toutes ces factures. 

Ces pratiques sont honteuses.

Je je vais saisir la DGCCRF et porter plainte si SFR ne m'écrit pas pour donner suite à nos courriers, mais en attendant mon père est dans une situation financière délicate.

 

Codialement.