- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception d'une facture en rapport avec une ligne inconnue
10/12/2019 09h51
j ai attendu suite a un demenagement une nouvelle connection avec SFR pendant 1 mois donc plus de telephone .mais je reçois quand meme une facture de35E98sur un numero que je ne connaisais pas vu le changement de la box
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si je comprends bien, vous avez reçu une facture pour une offre fixe qui n'est pas à votre nom, c'est bien cela ? N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir d'où vient le souci.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.