Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réception d'une facture en rapport avec une ligne inconnue

[ modifié ]

j ai attendu suite a un demenagement une nouvelle connection avec SFR pendant 1 mois donc plus de telephone .mais je reçois quand meme une facture de35E98sur un numero que je ne connaisais pas vu le changement de la box

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2702

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 723

Réponse(s) acceptée(s) : 118

Article(s) sur le blog : 12

Re: Réception d'une facture en rapport avec une ligne inconnue

Bonjour @patrice92130,

 

Si je comprends bien, vous avez reçu une facture pour une offre fixe qui n'est pas à votre nom, c'est bien cela ? N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir d'où vient le souci.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !