Quand SFR s'entête dans une zone blanche et sur facture la fox et le portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour J'aurais plusieurs questions à vous poser sur le problème depuis mon déménagement ma ligne téléphonique est xxxxxxxxxx monsieur xxxxxxxxxxx je suis né le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

première question: lors de mon déménagement de ligne téléphonique box la personne au téléphone ne m'a jamais dit que je devais signer chez vous pendant 1 ans et je n'ai rien signé, en sachant que je vous ai téléphoné le 8 août 2018 pour faire le changement de ma ligne comment se fait-il que vous de votre côté vous dit que je me suis engagé à partir du 28 août problème de 20 jours?

deuxième question: vous avez mis plus de 2 mois à me mettre ma ligne téléphonique fixe j'ai été prélevé deux fois 20 € on m'a dit il y a plus d'un mois qu'on allait me rembourser je n'ai toujours pas vu un centime arrivé?

3e question: au mois de juin de cette année là où j'habitais avant avec le numéro de téléphone a été attribué à mon adresse au xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx  j'ai eu pas mal de soucis LA personne au téléphone et après avoir résolu le problème avec un technicien SFR qui est venu chez moi et un technicien orange qui est venu chez moi on m'a dit qu'on allait me rembourser le mois 44,90 € je n'ai toujours pas vu un centime arrivé?

4e question: regarder la facture de ma box du mois dernier comment se fait-il en ayant un abonnement de 20 € par mois quand m'a prélevé 40 € je voudrais bien savoir où sont les 20 € qui ont été débité sur mon compte en plus et qui n'ont pas été crédité sur mon compte?

5e question: Comment se fait-il que mes factures soient toujours à mon ancienne adresse alors que je vous ai téléphoné pour faire le changement d'adresse et que vous l'avez ma nouvelle adresse?

6e question: comment se fait-il j'ai deux numéros de téléphone portable et que je suis obligé de payer plein pot les abonnements téléphoniques alors qu'ils doivent être en multipack ça fait 2 mois que je paye mes abonnement plein pot et je n'ai pas le remboursement les numéro de téléphone son le xxxxxxxxxxxxxx ce forfait normalement c'est 10 € par mois ça fait deux fois avec le mois qui va arriver que vous me prélevé 20 € par mois, vous me devez 20 € je voudrais bien savoir où est-ce qu'ils sont. le deuxième numéro de téléphone xxxxxxxxxxxx sur ce numéro normalement c'est un forfait à 0 € comment se fait-il que je paye 5 €.
j'ai téléphoné le mois dernier à votre service réclamation il m'a dit qu'il mettrait les deux numéro multipack ce n'est pas encore fait avec la facture de ce mois-ci je suis allée à l'agence SFR qui se trouve à Saint-Sébastien Nancy c'est une agence à vous la personne derrière son ordinateur a refait les manipulations comment se fait-il que ça n'a toujours pas été pris en compte?

7e question : sur la ligne téléphonique portable numéro xxxxxxxxxxxx j'ai appelé le mois dernier pour qu'elle prenne le multipla concours elle m'a dit oui c'est fait en même temps on m'a envoyé un mail pour dire qu'on allait me rembourser les 5 € faut regarder sur la facture du mois dernier en une facture un 0 € en monte 5 € et on me dit que c'est zéro il est où mon argent là-dedans.

8e question: ça fait plus de 2 mois que je t'appelle au moins 2 fois par semaine à chaque fois on me dit que je vais être remboursé si vous faites le calcul de tout vous me devez plus de 100 € qui ont été prélevé illégalement sur mon compte, je voudrais bien savoir quand SFR comptes me les rembourser.

9e question: je reviens sur mon abonnement box je suis en zone presque blanche vous me proposez un débit de 0 mega après constatation de la personne de France Telecom à qui est venu chez moi pour me mettre ma ligne téléphonique SFR.
comment se fait-il quand on veut télécharger un dossier PDF qui fait à pence 100ko au bout de 10 minutes ça me fait été échec de téléchargement. et quand je fais un test débit ça me donne un résultat de zéro en début. je voudrais bien que vous soyez franc avec moi et que vous reprenez votre box qui ne me sert à rien juste à payer plein pot de facture et à vous enrichir pas vois mes SFR?

10 ème question: il paraît que vous m'avez rengagez au mois d'août pour une nouvelle année lors de mon déménagement donc nouveau client, comment se fait-il que vous m'avez pas proposé l'offre promotionnelle que vous avez fait dans cette période la?

Maintenant je voudrais bien une réponse sur mes 10 question?

cordialement.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer ce type de données (nom, numéro de téléphone, adresse...). 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience embêtante.

La Team Forum du Forum SFR n'est pas le service commercial ni administratif. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier afin de respecter la confidentialité de vos données.

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant le procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus