Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 04-08-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

promesse commerciale non tenue...

Des mois avec des pertes de connection régulières, 3 semaines sans aucune connection (la rapidité de réaction et de communication de sfr pose question...), depuis encore des microcoupures dont sfr se **bleep** royalement... le tout avec une promesse de geste commercial qui se traduit par "0".  Bien sûr sfr sait prélever, mais pour ce qui est de fournir le service pour lequel il est payé ou tenir ses engagement concernant un "geste commercial", on repassera...

 

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 355

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Re: promesse commerciale non tenue...

Bonjour @desoe,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Il faudrait voir d'où vient le problème, si c'est votre box ou votre ligne et faire venir un technicien en conséquence.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une agréable journée.