Problemes internet depuis fevrier 2018 à Septembre 2019 !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ne sachant pas ou poster cet email, je l'ai mis dans cette section.

Je suis client SFR depuis ...AOL et les differents rachats. Donc depuis que je suis abonné je n'ai jamais changé d'operateur.

 

en Fevrier 2018 oui 2018 j'ai eu une perte de debit. De 12Mb je suis tombe à 3 voir moins. Du jour au lendemain. Appel à SFR, depalcment de technitien ORANGE, maintenant je connait par coeur la procedure entre SFR (ou autre operateur) et ces en.. de ORANGE, c'est à dire qu'il faut maximum 15 jours entre 2 visites de ORANGE, et que les etapes sont analyse du debit, tentative de reparation, et enfin deplacmeent de ORANGE et SFR ensemble.

 

Bref, je passe les details ( au depart c'etait un probleme de debit faible, ca s'est transformé en une absence d'internet) pour que en septembre 2019 un sous traitement d'orange enleve un filtre dans le DSLAM pour que je retrouve de l'internet. Pas 12MB bien sur mais dans les 8. Je suis dans une petite commune, dans ce que l'on pourrait considerer comme un micro lotisssement. Mon voisin à 5 metre de ma maison chez FREE est bien à 12 Mb, et nos lignes vont au meme poteau telephonique à 100 metres de chez nous.

 

Pour la petite histoire, des le debut, les tech de orange me disait "mais si vous eitez chez ORANGE ca serait deja resolu".

 

Je passe le nombre de matinée que j'ai du prendre en congé pour les attendre.

 

Je passe sous silence aussi les gentilles personnes de SFR qui vous disent sous 48H vous allez etre rappelé par le niveau 2. Et au final rien ne se passe.

 

Je vous passe les coleres de ma femme car le telephone ne marche pas,

 

Bref, j'ai attendu TOUT ce temps car on m'a bien precisé que j'allais etre remboursé de ces desagrements.

 

Donc septembre probleme resolu.

 

Mais maintenant j'appelle 2 à 3 fois pas mois pour etre remboursé ! Maintenant on m'a dit la somme 650 euros environ, et que "M ROubert, faites nous confiance, le 5 decembre l'argent est sur votre compte"

 

Voila, comme d'hab RIEN.

 

 

Le pire dans tout ca c'est que en plus un ami a moi travaillait chez SFR et que je beneficie d'une reduction d'un collaborateur SFR...

 

Maintenant je me pose aussi des questions : ma facture est environ de 35 euros par mois, chez FREE ca serait beaucoup moins, mais je pensais que le service client SFR serait  meilleur... Pas au niveau de la reparation car c'est la ligne ORANGE, mais le suivi du dossier, et la cela fait 4 mois pour le reboursement, c'est devenu, oui je dis bien devenu une catastrophe.

 

J'ecris sur votre forum pour avoir un avis : porter plainte ? ecrire aux association de consommateur ? Changer pour Orange à 50 euros ? 

 

Pour finir un collegue de travail a eu des problemes de fibre ORANGE chez lui. Il a eu 3 jours sans internet. Orange lui à bien sur remboursé le mois en cours mais en plus il  a meme eu droit à un remboursmement SUPERIEUR à ce qu'il payait par mois !! Geste commercial.

 

Debut novembre au telephone suite à mon appel pour le remboursement, on m'a proposé de m'offrir un forfait 2 heures à 0 euros pendant 1 an.

Tout content j'en parle à ma femme et elle m'a dit que j'etais un **bleep** car en fait c'est une offre de noel et pas specialement pour moi  et mes differents problemes !

C'est mieux que le mois d'octobre avec la personne que j'avais eu, qui m'avait jure craché que fin octobre j'etais remboursé, mais qui m'a bien demandé à la fin de lui mettre une bonne note suite à notre conversation, et bien sur de noter SON intervension. Il y aurait une prime sur les resultats de ces sondages que cela ne m'etonnerait pas.

 

Bref je sais que ce forum est tenu par des modo de SFR, qui pourront j'espere faire avancer mon dossier pour avoir enfin ce remboursement.. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre que votre situation dure depuis aussi longtemps. Le Forum SFR étant un forum d'Entraide entre membres de la communauté, le service client n'est pas présent ici, et je ne peux pas accéder à votre dossier.

 

Si vous le pouvez, je vous invite à relancer le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes. Cela vous évitera l'attente téléphonique.

 

En cas de blocage sur ces canaux, revenez vers moi et je verrai comment je peux vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus