Probleme Facture red box

Audreybaz
Visiteur

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis sur ma facture red box

J'ai pris une box debut janvier au prix de 14,99€ par mois

 

Le premier mois facture d'environ 63€ (abonnement et frais d'inscription) ensuite explosion et craquage, en fevrier 79,90€ de facture dont 64.91€ de "consomation en dehors de vos forfaits" et en mars 130.63€ de facture dont 115.64€ pour la même chose.

utilisant ma box pour faire comme tout un chacun, je ne comprend pas pourquoi il y a ce petage de plomb au niveau du tarrif.

 

Quelqu'un pourait il m'expliquer le pourquoi du comment parce que la c'est du grand n'importe quoi.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Audreybaz

 

Depuis février 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=X_Footer_Assistance

 

Il faudra contacter, dès demain,  un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) en passant par ce parcours d'assistance :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

 

Et aussi, sur Twitter ou Faceccok :

https://twitter.com/REDbySFR

https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Audreybaz
Visiteur

oui, mais sur leur site c'est un bazar monstre, même mon fils de 8 ans ferait mieux donc en attendant que de vrais professionnels travaillent chez red je me disais que je pourai peut être avoir une reponse ici.

merci a vous

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Audreybaz

 

Je t'ai donné les liens pour contacter un conseiller car c'est le seul qui pourra accéder à ta facture.

Et je sais que pour joindre un conseiller du " chat", le parcours d'assistance s'apparente plutôt au parcours du combattant ! 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus