Question résolue

Problème dernière facture et frais d anticipation

Jonathan71100
Visiteur
Bonsoir.
J ai résilié mon offre adsl sfr de manière anticipé le 14/12/19 qui prenait fin le 19/06/19.
Pour commencer je suis sûr que sur mes dernières factures il était écrit sans engament mais je ne peux pas les retrouver vu que je ne peux plus me connecter sur mon compte car la ligne n est plus active .
Ensuite lors de la résiliation j avais appelé un conseiller qui ne pouvait pas me donner le montant des frais d anticipation car problème informatiques et qui me disait que ça tournerais autour des 100 e .
Je vient de recevoir la facture :
Mon abonnement était sans réduction de 33 euros et j avais souscrit à bein sport à 15 euros.
Tout d abord je suis sûr à 100% d avoir résilié bein sport avant d éteindre définitivement ma box et la personne au telephone me certifie que non (comment le prouver??).
Tout ça pour dire que les frais anticipés ont été calculés sur le montant du forfait (33 e) et sur l offre bein contractée (15 e). Je ne trouve pas ça normal car bein est une offre sans engagement que les frais anticipés soient calculés dessus .
Ce n est écrit nul part à ma connaissance et au final je me retrouve avec une facture de 416 euros de frais anticipés dont 90 e pour bein que je continue de payer pendant 6 mois sans en profiter et qui est censée être une offre sans engament .
il y a quelque chose qui ne va pas non?
Merci de m éclairer, j aimerai que quelqu un suive mon dossier car j ai l impression de me faire avoir en beauté .
Cordialement
Jonathan
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jonathan71100 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté, le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous conseille donc de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jonathan71100 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté, le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous conseille donc de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jonathan71100
Visiteur
Bonjour monsieur ,
Je vous remercie .
Avez vous un lien pour contacter ces personnes?
Merci
Jonathan71100
Visiteur
Problème réglé avec sfr tout c est bien terminé .
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jonathan71100,

 

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

 

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à remercier la personne et à approuver la réponse. Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

34
Visiteur
Facture de mr fremin
34
Visiteur
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus