Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-06-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème de facturation

[ modifié ]

Bonsoir,

 

Suite à un enième problème de facturation, je contacte le service client

 

35min d'attente et là j'explique mon problème à un conseiller pendant 15min qui me redirige vers le service fidélité

et là 45min d'attente et le bouquet ça coupe ...

MERCI SFR

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1996

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 516

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 9

Re: Problème de facturation

[ modifié ]

Bonjour @joss71,

 

Pouvez-vous m'expliquer ce problème de facturation, et ce qu'il concerne (fixe ou mobile) svp ?

 

Dans tous les cas, je vous invite, pour vos prochains contacts avec le service client, à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou soit le Chat dédié aux offres Fixe, soit le Chat dédié aux offres Mobile.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

Date d'inscription : 19-06-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Problème de facturation

Bonjour,

 

Effectivement il n'est plus possible de joindre le service client par Mail.

 

JC