Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

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Problème de facturation

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Bonsoir,

 

Suite à un enième problème de facturation, je contacte le service client

 

35min d'attente et là j'explique mon problème à un conseiller pendant 15min qui me redirige vers le service fidélité

et là 45min d'attente et le bouquet ça coupe ...

MERCI SFR

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

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Re: Problème de facturation

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Bonjour @joss71,

 

Pouvez-vous m'expliquer ce problème de facturation, et ce qu'il concerne (fixe ou mobile) svp ?

 

Dans tous les cas, je vous invite, pour vos prochains contacts avec le service client, à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou soit le Chat dédié aux offres Fixe, soit le Chat dédié aux offres Mobile.

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Problème de facturation

Bonjour,

 

Effectivement il n'est plus possible de joindre le service client par Mail.

 

JC