Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Problème de facturation sfr

[ modifié ]

Bonjour, je post ce message car sfr nous prend vraiment pour des imbéciles.
Le 21/06/2019 il m on prélevé 461 euros par erreur, et aujourd'hui le 15/10/19 après 14 appel chez eux, toujours rien comme remboursement, pourtant il m on tous dit que oui effectivement il y a bien une erreur de leur part et qu'il me rembourserons.
Mais voilà, toujours rien 4 mois après, donc si cela vous arrive, bon courage à vous.
Pour moi ça fait plusieurs année que je suis chez sfr, mais je ne sais pas si je renouvelle ou pas mon abonnement.

Voilà mon coup de **bleep** car j en ai marre d'être prise pour une **bleep** et je voulais que tout le monde le sache.

Leur méthode et très douteuse

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 563

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 138

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 4

Re: Problème de facturation sfr

Bonjour @Vaneshka,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je comprends votre énervement et je suis vraiment surprise par ce délais de remboursement. Vous a-t-on dit à quoi été du ce retard?

Je vais de suite faire remonter votre cas au service concerné afin que vous soyez remboursée dans les plus brefs délais.

Si la situation évolue en parallèle de votre coté pouvez-vous m'en informer svp?

Un grand merci pour votre coopération.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !