Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je post ce message car sfr nous prend vraiment pour des imbéciles.
Le 21/06/2019 il m on prélevé 461 euros par erreur, et aujourd'hui le 15/10/19 après 14 appel chez eux, toujours rien comme remboursement, pourtant il m on tous dit que oui effectivement il y a bien une erreur de leur part et qu'il me rembourserons.
Mais voilà, toujours rien 4 mois après, donc si cela vous arrive, bon courage à vous.
Pour moi ça fait plusieurs année que je suis chez sfr, mais je ne sais pas si je renouvelle ou pas mon abonnement.

Voilà mon coup de **bleep** car j en ai marre d'être prise pour une **bleep** et je voulais que tout le monde le sache.

Leur méthode et très douteuse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiench04 et @alainzo01,

Tout d'abord, sachez que je suis réellement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de cette plateforme. Nous ne sommes donc pas en mesure de pouvoir accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis désolée.

Je vous encourage donc à prendre contact avec le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

11 RÉPONSES 11
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je comprends votre énervement et je suis vraiment surprise par ce délais de remboursement. Vous a-t-on dit à quoi été du ce retard?

Je vais de suite faire remonter votre cas au service concerné afin que vous soyez remboursée dans les plus brefs délais.

 

Si la situation évolue en parallèle de votre coté pouvez-vous m'en informer svp?

 

Un grand merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jack-addy
Visiteur

Problème de Facturation

Bonjour , 

mon Amie ( à qui j'ai conseillé de prendre un forfait chez SFR , et que je ne  voudrais pas regretter de lui avoir donné ce conseil  ! car ce serait 2 résiliations ) se trouve obligée de payer des euros en plus de son forfait et ce dès le début de chaque abonnement mensuel ! elle utilise très peu de MMS et seulement quelques SMS mensuel . elle ne navigue jamais sur le Net . d'où notre grande surprise ! merci de nous répondre au plus tôt avec des réponses précises ! cordialement

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jack-addy et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder au dossier de votre amie pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez elle doit nécessairement passer par un conseiller pour régulariser sa situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est sur SFR prend les abonnés pour des **bleep** moi ils m'ont appeler en Novembre pour me proposer la Fibre un technicien devait passé mais jamais vu je devais pas payer plus cher meme un peut moins sauf que depuis je paie des factures de fou,depuis le début j'ai appeler pour leur signaler toute les fois on me dis que l'on va me rembourser  et que c'est bon que le problème est régler sauf que les factures s'accumules toujours plus la nouvelle Facture 237 euros la j'ai bloquer le prélévement et je vais résilier le contrat je vais mettre mon service juridique et la défence des consommateur sur le coup SFR **bleep** j'étais pourtant depuis toujours SFR meme neuf Télécom mais la je nepeut plus !!!! 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue,

 

Comme indiqué précédemment, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir. Le Forum est une communauté d'entraide entre utilisateurs bénévoles. Le Service Client n'est pas présent sur la plateforme.

Je vous invite à entrer en contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

André95000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai le problème de facturation de sfr ( contrat 1-********), et pourtant, j'ai eu un confirmation de la part SFR concernant ma résiliation ( daté le 02/02/2020), ainsi que le retour des matériels (box..ect). 

Et là, j'ai un réclamation de paiement 28 €. pour le 30 mars .

Quelles sont les démarches  à suivre pour éclairer cette situation ? 

Lettre à recommander evec les copies de mails de SFR ?

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée.

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @André95000,

 

Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pourrez ainsi transmettre toutes les pièces justificatives dont vous disposez : copie de votre demande de résiliation, accusé de réception du matériel, confirmation de votre résiliation, etc.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sebastiench04
Contributeur en Herbe

J’ai exactement le même problème avec SFR ce mois-ci ils m’ont facturé des pénalités par erreur et aujourd’hui il me demande de régler quand même la facture avant de faire la régularisation le mois prochain c’est inadmissible La facture se monte à 504 euros Alors que mon abonnement complet mobile plus SFR box est de 22 € par mois....Le service est lamentable

alainzo01
Visiteur
problème de facturation

bonjour,

sfr ma facturé début septembre la somme de 507,68 de frais de pénalités par erreur suite a une migration de mon abonnement de numéricable à sfr. suite a plusieurs appel le service sfr devait me faire une régularisation pour le mois d octobre sur ma facture, je reçois ma nouvelle facture d octobre que j ai réglé et je constate que rien n a été fait, donc on recommence j appel plusieurs fois, on me dit d attendre la facture de novembre et la rien n est fait encore.et je règle la facture de novembre. je rappel sfr pour mon remboursement des 507,68 qui devait se faire, et on me dit d attendre et que le service m appellera d ici une semaine.depuis plus deux mois on me fait courir de service en service, et on me reporte a chaque fois l échéance pour me rembourser

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus