utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Pourriez-vous me dire
Comment faire pour supprimer mes messages où apparaissent mes donnees personnelles apparaissant dans les messages que j'ai posté ?
Merci d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous pouvez faire supprimer ce message par

un CM comme   @JustAsh   ou   @Hannah 

en leur écrivant en message privé uniquement.

Cette méthode est a appliqué  aussi , si vous voulez vous desinscrire

définitivement de ce forum.

 

Cela est possible même après  plusieurs jours

de  l l'affichage du message sur le forum .

 

Mais a voir s il y a encore des CM.....

 Il y a un an encore , quand vous mettiez vos coordonnées personnelle

ou privé , ceci était automatiquement suprimer   par les CM...

 

Bonne soirée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Niav75  

 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour.
Pourriez-vous me dire
Comment faire pour supprimer mes messages où apparaissent mes donnees personnelles apparaissant dans les messages que j'ai posté ?
Merci d'avance

Dans ce cas,la solution est d'envoyé un message privé soit  à   @Hannah    ou   @JustAsh   Community Manager du ForumSFR

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que  le CM  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

EDIT j'avais  prie  le temps d'avertir  le ‎27/05/2018 15h40   @Hannah    cependant le mp n'as jamais été lu ni pris en considération

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Niav75

Avez vous envoyé un MP(message privé)  à l'un  des Community Managers @Hannah    ou  @JustAsh  afin que vos données personnelles soit retirer de votre commentaire?

Le commentaire en date du 26/05/18 à 22h03   page 1

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Probl%C3%A8me-avec-le-service-cli...

Si pas de réponse avant le 8 juin  2018 relancer en mettant comme titre du MP URGENT supprimer mes données perso (Boite mail,nom de famille ,numéro mobile) 

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Niav75 

Avez vous contacter @Hannah  Community Manager du ForumSFR  via messagerie privé  afin que vos données perso  soit suprimer  en page 1?

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-ADSL/Probl%C3%A8me-avec-le-service-cli...

Bonne fin de journée  et bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai fait parvenir 2 messages privés depuis que le problème c'est produit avec comme sujet: MESSAGE URGENT"à @utilisateur_supprimé sans aucun retour de sa part pour les 2 messages...
Dommage, je ne sais plus quoi faire.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Niav75 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
J'ai fait parvenir 2 messages privés depuis que le problème c'est produit avec comme sujet: MESSAGE URGENT"à @utilisateur_supprimé sans aucun retour de sa part pour les 2 messages...
Dommage, je ne sais plus quoi faire.

Vraiment désolé pour vous que   @Hannah  Community Manager du ForumSFR n'est pas encore pris le temps de répondre à vos message privé 

Dans votre cas,il y  as plus cas attendre que la CM  vous réponde et qu'elle prenne en considération votre demande  afin de modérer votre commentaire,  d'enlever et supprimer vos données personnel  en page 1  de ce Topic

Bonne journée  et également bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Niav75

Ce n'est pas normale que votre ligne Box ADSL tranquillou  partie chez votre voisin

Avez vous pu récupérer votre ligne SFR Box suite à l'écrasement de votre ligne?

Avez vous contacter votre voisin qui as carrément votre ligne SFR Box?

Vous pouvez demander un dédomagement à SFR ainsi cas votre voisin

 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour.

Sfr a écrasé ma ligne le 18 avril et mon voisin a l'étage a récupéré mon numero de téléphone.
Nous sommes le 25 mai (1 mois et 1semaine) , malgre une trentaine d'appel, 52 interlocuteurs (ils adorent vous balader de service en service sur un meme appel), mon probleme n'est pas resolu.
Vous fixez des rdv avec des "techniciens" qui ne viennent pas...
Vos services "techniques" qu'ils voient une box branchée sur ma ligne, mais que ce n'est pas la mienne.
Je ne sais plus quoi faire, je perd de l'argent lorsque vous ne venez pas (obligé de prendre sur mon temps de travail), les prélèvements eux sont bien effectués...
J'ai essayé de changé de fournisseur, mais les autres refusent car ma ligne n'est pas correctement branchée...

Je ne sais plus quoi faire.
Auriez vous une solution pour un problème qui dure depuis 5 semaines et dont les agents commerciaux sfr se moquent ouvertement ?

Merci d'avance.

 Avez vous envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

Je vous invite à faire un recours auprès de SFR en trois étapes

http://www.sfr.com/engagements/dialogue-parties-prenantes/consommateurs/09242013-1142-contacts-et-parcours-reclamation

Et pour finir  si cela n'avance pas faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez vite retrouver votre ligne ADSL SFR

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.Bonne  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus