Prélèvements pour ligne résiliée toujours en cours

utilisateur_supprimé
Non applicable

15 jours de retard pour votre reponse sous 5 jours
[

Bonjour, depuis juillet 2018 vous prélevez illégalement un abonnement SUR UN CONTRAT XXXXXXXXXXX.
Vous n avez pas été capable de vous présenter par 2 fois pour gérer mon déménagement sans prévenir et sans rappeler pour fixer un nouveau rdv.
Vous avez, en admettant votre incompétence, envoyé un courrier spécifiant la résiliation des mes contrats puis un courrier pour la restitution des équipements (courrier 014081 du 24/07/2018 signé comme tous vos courriers par mr xxxxxxxxx
Vous également constaté par un courrier en aout 2018 que la ligne xxxxxx tait plus active et que vous m 'invitiez à prendre contact avec SFR. ...alors que vous m avez résilié mes lignes 1 mois auparavant...
Encore aujourd'hui vous prélevez 48.94 euros par moispour un abonnement inexistant et que je n ai jamais validé a ce montant exorbitant!
Souhaitez vous mettre fin a ces comportements de **bleep** et enfin respecter votre résiliation et rembourser ces prélèvements illégaux ?
Ou
Souhaitez une énième procédure maintenant que j ai plus d un an de preuves, vos courriers sur lesquels vous vous contredisez constamment, et vos mails de communication désastreuse sur lesquels vous vous excusez pour les désagréments et admettez la résiliation par votre décision ?
Restant a l écoute une ultime fois d un opérateur chez qui je suis resté 9ans et qui affiche un visage étrangement absent depuis ses fautes graves...

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Je suis sincèrement navré de votre situation et j'entends votre mécontentement suite à ces frais qui vous sont prélevés alors que vous souhaitez la résiliation de votre ligne.

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour contrôler l'état de votre résiliation ni intervenir sur ce dernier. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Je vous invite à relancer, une nouvelle fois, le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En parallèle, je vais me renseigner de mon côté, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Yann pour cette réponse très conventionnelle.
Au moins pour une fois il y à une réponse polie...mais comme les autres fois depuis 15 mois il n y à aucune avancée et il faut "encore une fois " contacter le service client...
Ici c est SFR qui **bleep**, qui se contredit, c'est mrGalera qui signe des courriers de résiliation et qui ne sait pas ou n admet pas que son entreprise est frauduleuse.
Et ce n est pas la peine de bipper les mots dérangeants car c est encore pire en communication.

Désagréable SFR je vous dit...
Bonne journée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour info, la réponse de ceux qui doivent "gérer" au service client....

Je suis vraiment navrée par rapport à ce désagrément Bat,
Pour plus d'information, je vous invite à contatcer directement le service résiliation via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5dad78e3626331785c000000

Honteux SFR je vous dit...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je vais me renseigner sur votre problématique de mon côté, navré de voir que vos échanges avec le Service Client n'ont rien donné.
Je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Suite à ma remontée de votre problématique aux équipes techniques SFR, j'ai eu un retour sur votre cas. Je suis en ce sens ravi que l'équipe du Forum SFR ait pu accélérer le traitement de votre souci.

Le service technique a essayé de vous recontacter pour vous tenir informé de l'évolution de votre situation.

La restitution de vos équipements a bloqué la clôture de votre compte de facturation, en ce sens, vous étiez toujours facturé sur votre offre.

 

En ce sens, l'équipe technique a déclaré les équipements comme retournés, la facturation a donc été clôturé, vous ne recevrez plus aucun prélèvement.

La dernière facture a été éditée avec un avoir de 598,26 €. Ce virement sera effectué sous une dizaine de jours sur votre compte.

Je vous invite à approuver ma réponse comme solution afin de placer notre conversation en résolue.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus