Prélèvements à 3 reprises

Val184
Visiteur
Bonjour je souhaitais payer une facture en retard, j'ai fait le paiement avec ma carte sur le site et une fois le paiement effectué il y a eu un message : erreur survenu merci de réessayer je lai donc fait par téléphone, et la pareil un message ma dit de réessayer suite à une erreur, j'ai voulu attendre pour être sur et j'ai reçu un message comme quoi ils allaient supprimer ma ligne du coup je refais le paiement par téléphone et ça a fonctionné ! J'ai appelé un conseillé pour me faire remboursé car en faite les 3 paiements sont passés, on ma demandé d'envoyer mon relevé de compte sur un lien mais ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Val184 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

C'est une situation préoccupante en effet, je suis désolé d'apprendre que tous les prélèvements, malgré le message d'erreur, soient passés, ce n'est pas normal. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour régulariser ce trop-perçu.
Je vous invite à faire rapidement le point sur votre facturation avec un membre du Service Client. Pour vous éviter l'attente téléphonique, privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus