- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement malgré rétractation
Bonjour, je vous contacte concernant la ligne *********
J'ai souscrit à l'offre ADSL et j'ai exercé mon droit de rétractation dans les délais. J'ai la confirmation de rétractation par mail. J'ai ensuite envoyé mes équipements que vous avez reçu .
Malgré ça , j'ai été prélevé d'un montant de 39€. C'est inadmissible et j'attends que vous fassiez le nécessaire pour le remboursement.
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryankrm
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Si tu n'es plus en mesure de contacter le service client par téléphone ou " chat ", je t'engage à joindre un conseiller SFR sur twitter ou facebook :
Ou encore, envoyer ta demande par courrier en recommandé avec A/R au service client.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres