Prélèvement malgré rétractation

Ryankrm
Visiteur

Bonjour, je vous contacte concernant la ligne *********
J'ai souscrit à l'offre ADSL et j'ai exercé mon droit de rétractation dans les délais. J'ai la confirmation de rétractation par mail. J'ai ensuite envoyé mes équipements que vous avez reçu .
Malgré ça , j'ai été prélevé d'un montant de 39€. C'est inadmissible et j'attends que vous fassiez le nécessaire pour le remboursement.

Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ryankrm 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Si tu n'es plus en mesure de contacter le service client par téléphone ou " chat ", je t'engage à joindre un conseiller SFR sur twitter ou facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Ou encore, envoyer ta demande par courrier en recommandé avec A/R au service client.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus