- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après la facture de solde sfr suite à résiliation
Bonjour
j'ai résilié mon abonné box après mon engagement d'un an
j’ai été prélevé de 22€ le 3/2 alors que ma facture pour solde comportant les frais de résiliation de 42,22€ a été prélevée le 28/1
Sur l’espace client pas de trace de facture de 22€
je précise que sfr m'a informé que le retour du matériel était complet
je ne peux pas contacter le service client car mon numéro est résilié et n'est plus reconnu par le serveur tél. sfr ne reconnait plus mon tél fixe et mon tél portable.
Que je peux contacter pour Obtenir des informations sur ce qui se passe, pour moi il s'agit d'une erreur
Merci d'avance pour votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @JMM72
Essage de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres