Pourquoi les appels provenant de mobiles auxquels je n'ai pas répondu sont-ils facturés sur ma facture?

barrym
Contributeur en Herbe

Vos appels vers les mobiles
N° Date Heure Numéro appelé Destination Durée
appel
Durée
facturée
Tarif Euro
T.T.C.
25 13.01 10:22:38 xxxxxxxxx Bouygues Telecom 00:01:00 00:01:00 Normal 0,700
26 13.01 16:42:29 xxxxxxxxx Bouygues Telecom 00:00:11 00:00:11 Normal 0,414
27 13.01 16:44:11 xxxxxxxxx Bouygues Telecom 00:00:08 00:00:08 Normal 0,397
28 13.01 16:47:23 xxxxxxxxx Bouygues Telecom 00:00:10 00:00:10 Normal 0,408
29 13.01 17:02:18 xxxxxxxxx Bouygues Telecom 00:00:08 00:00:08 Normal 0,397
30 13.01 17:04:04 xxxxxxxxx Bouygues Telecom 00:00:05 00:00:05 Normal 0,379
31 13.01 12:59:21 xxxxxxxxx SFR 00:00:28 00:00:28 Normal 0,513
32 13.01 13:01:07 xxxxxxxxx SFR 00:01:16 00:01:16 Normal 0,793

 

Edit CM : Pour votre sécurité, éviter des communiqués des numéros de téléphone directement sur le Forum qui est un Espace public. 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @barrym,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

barrym
Contributeur en Herbe

Je cherchais des informations. Quelqu'un sait-il pourquoi ces appels sont soudainement facturés? Comme tout le monde, je reçois de nombreux appels marketing, auxquels je ne réponds jamais. Maintenant, ceux illustrés sont facturés.
Je ne veux pas perdre mon temps à demander au service à ce sujet, ils diront que je leur ai répondu, ou pire, que j'ai fait les appels
 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @barrym,

 

Comme je vous l'ai déjà précisé le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, seul le service client peut répondre à votre question, je vous invite en se sens à les contacter en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le Chat administratif dédié aux Offres Mobile.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

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