Pourquoi 19,08 euros ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je dispose depuis des années d'une connexion simple à Internet en ADSL avec présélection (je n'ai pas de box, le modem m'appartient). Or, je paye chaque mois exactement 19,08 euros à SFR (sans tenir compte des éventuelles communications). Je suis en dégroupage partiel (je paye donc toujours, en plus, mon abonnement à l'opérateur historique). Pourtant, dans les conditions tarifaires de SFR (https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf), en page 19, il est écrit que je devrais payer 15,90 euros (+ 1 euro obligatoire (sic) pour la TV sur smartphone, tablette et PC), soit un total de 16,90 euros par mois. Alors, pourquoi cette différence de 2,18 euros ? J'ai déjà écrit au service clients qui ne m'a apporté aucune explication sur ce sujet (mais qui a toutefois eu la "bonté" de ne plus me facturer les 3 euros mensuels pour une box que je n'ai jamais eu !

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus