Question résolue

Piratage de ligne téléphonique ?

Jacques29
Visiteur

Bonjour,

 

Ce post pour évoquer un problème récurrent arrivant à ma belle-mère qui est abonnée à Sfr pour son téléphone fixe.

Elle a encore reçu ce mois-ci une facture pour de prétendus appels à 2 numéros, l'un dans les Pyrénées-Orientales, l'autre dans la Saône et Loire. Ce à plusieurs reprises et à des heures où elle dormait et des jours où elle était hospitalisée.

J'ai depuis chez moi téléphoné aux dits numéros. Ce sont des fax !!!!

Contacté par nos soins, il nous a été répondu que la ligne avait vraisemblablement été piratée.

Après qu'est-ce-qu'on fait car il est hors de question de continuer à payer pour des appels non effectués par l'intéressée ?

En espérant une réponse.
Recevez mes salutations.


 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jacques29
Visiteur

Après de nouvelles recherches plus approfondies, l'explication a été trouvée ( il s'agissait de mises à jour de télésurveillance facturées ). 

Et aucun cas, comme il nous a été répondu par la correspondante SFR, un piratage de ligne.

Vous pouvez donc annuler le sujet.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Jacques29
Visiteur

Après de nouvelles recherches plus approfondies, l'explication a été trouvée ( il s'agissait de mises à jour de télésurveillance facturées ). 

Et aucun cas, comme il nous a été répondu par la correspondante SFR, un piratage de ligne.

Vous pouvez donc annuler le sujet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus