Payer fature trop élevé

utilisateur_supprimé
Non applicable

024726**** je suis connecté depuis 4 jours et j'ai déjà une facture de 24€ alors que j'ai recu l'assurance d'avoir le 1e mois gratuit. c'est quoi ce delire?

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
XYZ380
Contributeur Confirmé

Un bonsoir ne tue pas et ici ce n'est pas le service clients. Donc les appeler au 1023 et effacer votre numéro personnel car il est susceptible d'être lu par des millions de personnes.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Quel forfait as-tu exactement ?

 

Il est possible que le mois offert ne soit pris en compte qu'à partir de ta seconde facture.

Si tu as un forfait 4G de SFR, tu peux contacter directement un conseiller du service client au 1023.

 

Si tu as un forfait RED, tu pourras contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) ici :  http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rcom-mobile.do?source=ForumMobCo

 

Bonne soirée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pour un recours collectif contre SFR, on est obligé de passer par une association, moi, j'ai fait une demande de recours collectif contre SFR sur UFC QUE CHOISIR, il faut en faire de même pour que le nombre leur donne envie de nous accompagner, je suis plutot obtimiste au vue du nombre d'insatisfait et de personnes laisés voir volées par eux.

Contre SFR, tous le même combat, y en a marre de se faire estorquer de l'argent, isolé on est faible mais ensemble ils vont perdre!!

Merci de faire un recours collectif contre SFR sur UFC QUE CHOISIR

David

https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/ 

rubrique soumettre un litige, remplir vos coordonnées et demander un recours collectif contre SFR en expliquant votre problème

MERCI

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus