Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement des factures
Non applicable
03/10/2019 00h09
Bonjour,
Je viens de payer mes factures en retard et je vois encore sur le site qu’il me reste le même montant à payer. Je fait comment pour savoir si j’ai bien tout payer ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Il peut s'écouler un peu de temps entre le paiement de vos factures et l'apparition des règlements sur votre compte.
N'hésitez pas à contacter le service client via le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller vous confirme que les paiements ont bien été effectués.
Excellente journée.
0
Likes