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Ok, je pense qu'il y a effectivement un probleme, je vous invite vraiment a les joindre pour qu'il regularise la situation.
Cdt
Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
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08/08/2017 09h57
j'étais engagé jusqu'au 15 juillet 2017 date à laquelle j'ai résilié mon engagement. Quelques jours plus tard je découvre que j'ai un nouvel engagement jusqu'au 15 juillet de l'année 2018 ???? je n'ai rien signé, rien demandé et je reçois une facture de près de 200 euros comme frais de résiliation ???? comment sfr peut il m'impmoser un nouvel engagement sans mon accord et me demander de payer une telle somme ???
merci de votre aide
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28/11/2017 07h56
je ne captais pas bien les chaines tv avec la box sfr, j'avais toujours des coupures d'images et de sons c'est pour cela que j'ai résilié mon abonnement chez sfr
j'ai signialé à plusieurs reprises chez sfr ce soucis de connection , et maintenant je dois payer des frais sur un abonnement alors que du coté de sfr ils n'ont pas été capable de fournir une qualité de service c'est honteux et du foutage de **bleep** chez sfr c'est des voleurs je ne vais pas leur faire de la pub sur la toile bande de voleur
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Après plus de 10 ns de fidélité chez sfr. Me voilà en litige avec eux.
Suite à un licenciement, j'ai résilié mon abonnement box et mobile car je n'avais plus les moyens pour payer et j'ai envoyé 2 courriers recommandés avec les justificatifs.
Suite à ça, je reçois des mails me confirmant que je serais exonéré de tous frais de résiliations.
Et là je reçois 248,05 euros de frais de pénalités.
Je ne comprends pas du tout.
Ils sont injoignables et je vais faire appel au médiateur et service de protection des consommateurs.
Je suis extrêmement déçu de SFR.<br>Je peux comprendre qu'ils veulent retenir les clients mais au point de soutirer de l'argent et à inventer des frais ici et là!!!!
Merci de me donner une réponse rapide.
Je n'ai plus a une ligne active chez sfr.
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