pénalités d'engagement

vedad_7
Visiteur

Bonjour,

Après ma résiliation de SFR, j'ai reçu une facture avec les éléments suivants:

 

Frais de résiliation 15/09/2016 - 14/10/2016: 49,00 EUR
Pénalités engagement Starter TV by SFR - du 16/09/2016 au 15/10/2016: 51,11 EUR
Pénalités engagement box Starter de SFR - du 16/09/2016 au15/10/2016: 57,64 EUR

 

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est "Pénalités engagement Starter TV by SFR" et "Pénalités engagement box Starter de SFR" (la différence) et comment ils sont calculés?

 

Merci d'avance.
Cordialement,
Vedad

15 RÉPONSES 15
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Les pénalités sont calculées sur l'engagement restants et sur les mois restants avant la fin de votre contrat.

Les options TV et l'offre internet sont facturés séparéments. D'ou le fait que vous ayez une penalité pour internet, et une pour la TV, l'ensemble faisant le total des pénalités globales de votre contrat.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
vedad_7
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Ces pénalités sont d'un mois, donc je ne comprends pas pourquoi sont-ils si grands. Mon plan était mensuel 25 euros et environ 35 euros après la première année.
Existe-t-il une liste de prix pour ces services (options TV et l'offre internet)?

Cdt,

Vedad

XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Effectivement si il n'y a qu'un mois, cela fait bcp.

Avez vous recu la facture avec le détails?

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
vedad_7
Visiteur

Bonjour,

 

oui, j'ai reçu la facture. Comment puis-je vous l'envoyer?

 

Merci,

Vedad

XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

Vous pouvez mettre en piece jointe une capture d'écran de celle ci. Celle qui nous interesse est la page 3. Pensez a masquer vos données persos.


Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
vedad_7
Visiteur

Bonjour,

 

Vous pouvez trouver la troisième page de la facture en pièce jointe.

 

Cdt,
Vedad

SFR-facture.jpg
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

 

J'avoue que je ne comprends pas car cela me parait bcp aussi. Vous etes sur que votre fin de période était d'un mois et pas plus? Normalement c'est marqué sur la premiere page de la facture.

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
vedad_7
Visiteur

Bonjour,

 

J'en suis absolument sûr. Vous pouvez trouver la première page de la fracture dans la pièce jointe.

 

Cdt,
Vedad

SFR-facture.jpg
XYZ473
Visiteur

Et sur la facture précédente, car la date n'apparait pas sur celle ci. Sinon il va falloir faire un courrier au service client a l'adresse suivante :

1. Ecrire au service clients SFR :

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR :

SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Cdt

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus