option sfr tv

MAXBUNDY
Visiteur

Bonjour,

je suis sur une offre box internet+telephonie et éventuellement tv sur tablette si on active l'option.

Cette option je ne l'ai jamais activée avec mon abonnement actuel car elle entraine une surfacturation (je me suis fait avoir il y a 3 ans).

et je ne m'en sers pas, je ne regarde pas la tv.

En allant sur mon compte tout à l'heure, je regarde mon offre et l'option s'est souscrite toute seule comme par miracle (j'ai verifié mes mails quand meme mais rien n'indique quoi que ce soit....entendons nous bien d'habitude la vente forcée il y a au moins un mail pour nous dire qu'on est en train de se faire avoir).

Bref, peut on enlever cette option pour laquelle je n'ai jamais souscrit et laisser mon abonnement au prix où il est actuellement....

 

cordialement

 

Maxime

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @MAXBUNDY et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Pour régulariser votre situation dans les plus brefs délais, je vous invite à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller. Je vous conseille pour cela de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de l'avancée de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus