Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option non resilié alors que plus chez sfr
Non applicable
08/04/2020 17h00
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai résilié mon abonnement sfr depuis 2 mois, mais je reçois depuis 2 mois une facture de 3€ indiquant que c'est l'option appels illimités vers les mobiles. Comment SFR peut-il me facturer alors que j'ai résilié ma box, et bien tout renvoyer? Et bien-sûr impossible de résilier via l'espace client qui m'indique un problème du site, et impossible de joindre l'espace client vu que je ne suis plus client...
Comment faire?
Merci
Comme le titre l'indique, j'ai résilié mon abonnement sfr depuis 2 mois, mais je reçois depuis 2 mois une facture de 3€ indiquant que c'est l'option appels illimités vers les mobiles. Comment SFR peut-il me facturer alors que j'ai résilié ma box, et bien tout renvoyer? Et bien-sûr impossible de résilier via l'espace client qui m'indique un problème du site, et impossible de joindre l'espace client vu que je ne suis plus client...
Comment faire?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes