Annonces

Grande nouvelle : Le Forum SFR se transforme

Le Forum SFR évolue pour vous permettre d’échanger encore plus facilement et de trouver les réponses à vos questions. Afin de mettre en place cette nouvelle plateforme d'entraide, votre site sera en maintenance le 26 mai de 8h à 11h, il ne sera donc pas accessible. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous vous donnons rendez-vous en fin de matinée pour découvrir votre nouvelle Communauté. A très vite !

L’équipe SFR

Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Option non resilié alors que plus chez sfr

Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai résilié mon abonnement sfr depuis 2 mois, mais je reçois depuis 2 mois une facture de 3€ indiquant que c'est l'option appels illimités vers les mobiles. Comment SFR peut-il me facturer alors que j'ai résilié ma box, et bien tout renvoyer? Et bien-sûr impossible de résilier via l'espace client qui m'indique un problème du site, et impossible de joindre l'espace client vu que je ne suis plus client...
Comment faire?
Merci
Envoyé depuis Samsung SM-G975F
Highlighted

Post(s) : 3329

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 892

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Article(s) sur le blog : 14

Re: Option non resilié alors que plus chez sfr

Bonjour @Ahmoz,

Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux même après avoir résilié (c'est d'ailleurs le seul moyen) : par Facebook ou Twitter. Vous pourrez ainsi régulariser votre situation.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !