Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gwendalucas,

 

Merci pour votre retour, et ravi d'apprendre que votre situation soit rentré dans l'ordre. J'espère que vos conseils aideront d'autres utilisateurs à l'avenir.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Gwendalucas
Visiteur

Je l'espère aussi MAIS : je constate que ce procédé est courant vu le nombre de sujets qui pointent ce problème ...
Après quelques recherches il y a effectivement quelques cas similaires chez la concurrence, mais beaucoup moins nombreux !!! (vraiment)
De plus, étant invalide j'ai des difficultés à effectuer les démarches nécessaires de manière générale 🙄

Pour l'instant je reste client mobile Sfr, on verra par la suite.

Bonne continuation !

patacaiss
Contributeur en Herbe

@ Gwendalucas

 

 

"je constate que ce procédé est courant vu le nombre de sujets qui pointent ce problème "...

 

Nos législateurs, élus par nous, et sensés fabriquer des lois allant dans le sens du bien commun, dans cette particulatité qui concerne beaucoup de mondeu se fichent carrément de nous.

Probablement, que le lobbyingsur ce sujet fonctionne bien. Beaucoup d'argent en jeu,

J'ai informé mon député de l'abus inclus dans l'article de loi concerné (*) (l'homme aux homards). Pas de réonse. Alors que pendant de précédentes périodes d'élections, les échanges étaient faciles et courants.

 

(*) L'abus est là :

L’article L224-33 du Code de la Consommation, permet à un opérateur de modifier votre tarif, à condition de vous en informer 1 mois à l'avance,

 

Cdt

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus