- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
joindre sfr par email ?
bonjour
j aurais voulu ECRIRE a SFR pour une réclamation sur ma facture .
J ai du faire changer ma box qui ne fonctionnait plus ,( pas de ma faute donc logiquement rien a payer ) apres 3 ou 4 coups de téléphone au 1023 car perte de communication a chaque fois et personne ne rapelle, on me dit qu elle va etre remplacée ,une fois reçu on s'est rendu compte que la prise allant au mur etait cassée , rapelle au 1023 ils me repondent qu ils vont me renvoyer une autre prise et me parle de 10 euros si je la recevais chez moi ,je leur ai bien spécifier que je ne voulais RIEN PAYER je n y suis pour rien si le materiel est deffectueux , donc l envoie s'est fait a un point relait .et là a mon grand étonnement je suis facturer de 10 euros ???????
J aimerais donc leur ecrire et non les appeler car le 1023 n est pas gratuit ,je suis deja sympa de ne pas demander de rembourssement pour les coup de fils que j ai passé et qui mine de rien chiffre
Si quelqu un pouvait m aider car le lien que j ai vu dans d autre sujet , pour ecrir ne fonctionne pas
svp merci
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mariemadeleine2
Voici un lien du chat technique>>>>>http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-service-web/fc-3270-80784 depuis un PC obligatoirement
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
merci Dragsters
mais j ai déja essayé par la et ca n aboutti a rien sauf au 1023 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolé celui-ci devrait fonctionner normalement >>>>http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do pour envoyer un mail, sinon Il faudra peut être repasser par le 1023.
Bonne soirée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bon bien tout ce que j essaie me ramene au 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mince, je vais demander à un membre plus doué dans ce domaine s'il peut vous aider, Il faudra un peu de patience
Bonne soirée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mariemadeleine2 et @Dragsters
je vais essayer de vous aider en complément de @Dragsters
toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...
ou via les réseaux sociaux
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
ou par le formulaire
bo courage
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je suis finalement passé par facebook , ils m ont prise en charge sans probleme merci pour votre aide ,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mariemadeleine2
Content que votre problème soit résolu. vous pouvez maintenant passer votre sujet en résolu en cliquant sur j'approuve cette réponse parmi les coms qui vous à
aidé à résoudre votre problème.
Bonne soirée
Merçi d'être venu sur ce post pour aider
Bonne soirée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mariemadeleine2 et @Dragsters
parfait affaire classée, bonne journée, à votre service , pas de problèmes
bonne fin d'année
cordialement