Interrogation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous tout d’abord j’aimerais comprendre et j’aimerais avoir des réponses de certains d’entre vous merci d’avance tout d’abord j’ai pris un abonnement box avec un téléphone et 2 ligne mobile il y a de ça deux ans n’étant plus engagées pour mes deux lignes téléphoniques ainsi que pour la box Je décide de prendre contact avec le service client pour voir ce qu’ils nous ont à me proposer pour la box Je conclut à une offre qui n’a pas été finalement respecté en m en apercevant Directement sur ma facture j’ai bien effectivement bénéficier d’une remise de 45 - 17 € = 26 € mais faisant le calcul il était plus judicieux de ma part de résilier le contrat et d’aller prendre une nouvelle box en boutique où j’irai trouver une première offre à 15 € par mois la première année en gros au bout de deux ans c’est mieux de résilier et de prendre une nouvelle box ? ma question est donc être un nouveau client est plus avantageux qu’un ancien client ? Au vu de ce que je mentionne plus pour les forfait box ? Évidemment
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aucune réponse de personne ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus