IMPRIMER MA FACTURE SFR

GILE
Contributeur en Herbe

Je suis toujours étonné des performance du programme WEB MAIL que SFR a eu le culot de nous imposer.

Je ne reviendrai pas sur les nombreuses aberrances  qu'il contient...On pourrait en écrire un livre. De nombreux utilateurs se sont déjà exprimés à ce sujet !

Une des dernières curiosité que je viens de constater est tout simplement que je ne peux pas imprimer ma facture SFR en utilisant

les outils proposés par SFR !

Je vous invite à vérifier votre dernière facture car j'ai constaté que l'on me facturait Altice, non parce que je l'ai demandé mais simplement parce que  je ne l'ai  pas 

refusé...J'ai, parait il, reçu une proposition ( pas vue) à laquelle je n'ai pas répondu . Petite odeur d'arnaque (?)

 

GILE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Ce serait plus judicieux de mettre vôtre sujet dans la rubrique adéquate.
- Mails et services SFR.
Je demande à un Community Manager de le déplacer.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

GILE
Contributeur en Herbe

Bonjour Samantha, Bonjour JPJASMI

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le forum. Il a tant évolué que j'ai passé un bon moment à trouver comment y entrer un message. Le moins qu'on puisse dire est que ce forum  n'est pas " user friendly" comme disent nos amis d'outre manche. Merci d'avoir redirigé mon post. Quant à mon ré abonnement  j'avoue ne pas savoir comment je dois m'y prendre ! Je crois que le forum est réservé à un groupuscule de personnes averties qui suivent son évolution au jour le jour. Ce n'est pas mon cas !

Bonne journée,

 

GILE

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous cliquez sur votre pseudo et vous retrouvez vôtre sujet.
Quant à l'ergonomie de ce forum je suis d'accord avec vous.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis quelques heures j'essaye mais en vain d'imprimer ma dernière facture SFR. Comment je dois faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus