le 26-11-2016 9h56
bonjour, depuis le 31 aout 2016 j'ai renégocié mon abonnement internet à 4, 99 euros , mais depuis impossible de payer cette somme .premier mois 20, 88, deuxième mois 11, 99euros .après plusieurs appel pour essayer de leurs expliquer , je réussi à avoir un crédit de 25euros mais, ce mois ci rebelotte 11, 90 de retirer sur mon avoir et malgre mes appels (avec un interlocuteur qui m'a raccroché au nez alors que je suis resté poli) impossible d'avoir sur mon compte sfr un abonnement à 4, 99 euros .si quelqu'un à une idée pour queje puisse enfin me faire comprendre .merci pour votre aide
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 29-05-2013
Post(s) : 136
Merci(s) : 49
Réponse(s) acceptée(s) : 22
le 26-11-2016 19h40
Bonjour,
En cas de probleme, voici la procédure a suivre :
1. Ecrire au service clients SFR :
Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9
2. Si pas de réponse, écrire au service consommateurs SFR :
SFR Service Consommateur
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9
3. Si pas de réponse, ou pas de solution, écrire au mediateur des communication electroniques :
http://www.mediateur-telecom.fr/home
Cdt
le 10-07-2018 12h25