Impossible de contacter SFR pour comprendre la dernière facture suite à résiliation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Hier soir, j'ai reçu par mail ma dernière facture SFR d'un montant de 165.53 euros suite à la résiliation d'un forfait starter web à 4.99 euros.

Dans ce montant, il y a les frais de résiliation de 49.00 (OK), mais la somme de 118.32 euros est incompréhensible.

Alors, afin d'avoir des explications sur ce montant, j'ai tenté de joindre SFR.

Et c'est mission impossible, que ce soit sur leur différents numéros, sur leur assistance, sur facebook (c'est nul).

Il ne reste plus que le forum SFR.

Alors il tout de même formidable de pouvoir faire des factures allucinantes et ensuite de se cacher dernière des ordinateurs et des numéros de téléphones.

Alors, je vais faire comme SFR, je vais bloquer la facture , et je pense quer sfr me contactera puisque je suis incapable de le faire.

C'est une honte.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat via ce lien.

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus