Impossible d'accéder à ma facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Cela fait 1 semaine que j'essaye d'acceder à ma facture de box ADSL. Malheureusement impossible de la trouver une fois sur mon espace client.

Je souhaiterai que mes factures soient desormais envoyé par mail svp.

 

Merci de votre comprehension.

 

Margot M.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour des raisons de sécurité ; le PDF n'est jamais joint au courriel de notification. L'abonné doit se connecter avec ses identifiants personnels pour consulter le document. Ce dernier contient pour rappel pas mal d'éléments personnels mais également la liste des appels.

 

Bon lundi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus