Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-03-2020

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible d'accéder à ma facture

[ modifié ]

Bonsoir,

 

Cela fait 1 semaine que j'essaye d'acceder à ma facture de box ADSL. Malheureusement impossible de la trouver une fois sur mon espace client.

Je souhaiterai que mes factures soient desormais envoyé par mail svp.

 

Merci de votre comprehension.

 

Margot M.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2020

Post(s) : 673

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 367

Réponse(s) acceptée(s) : 56

Re: Impossible d'accéder à ma facture

Bonjour,

 

Pour des raisons de sécurité ; le PDF n'est jamais joint au courriel de notification. L'abonné doit se connecter avec ses identifiants personnels pour consulter le document. Ce dernier contient pour rappel pas mal d'éléments personnels mais également la liste des appels.

 

Bon lundi.

Expert Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.