- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibitlité de payer ma facture Box en ligne
09/12/2014 10h28
Bonjour,
Alors que je paie ma facure Box en ligne depuis des années, il m'est impossible de payer la facture de Novembre.
Quand j'accède à la page de paiement, j'ai droit au message :
"Actuellement aucune facture à payer n'est disponible ou vous avez choisi un mode de paiement récurrent pour payer vos factures."
Je n'ai bien évidemment jamais choisi de prélèvement automatique.
Comment faire pour régler cette facture en ligne ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même souci que hust76. Impossible ce mois-ci, de payer ma facture SFRBOX en ligne par carte bancaire comme je le fais habituellement. Il est hors de question pour moi de payer par prélèvement automatique. Je pense que c'est un bug. Il serait judicieux de rémédier à ça.
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, J'ai le même souci depuis une semaine. Je ne veux pas payer par prélevement aiutomatique en aucun cas. J'ai toujours payé
par carte banacaire sans aucun souci. Merci de répondre à notre problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Message posté sur un autre sujet traitant de ce problème de règlement
voici la réponse de SFR par le service chat technique ( 15h40)
SFR Assistance : Bonjour et bienvenue sur le service chat technique.
SFR Assistance: Comment pouvons-nous vous aider ?
Client: impossible de régler ma facture en ligne par CB.
Client: C'est un problème général : voir forum
Client: Message quand on veut régler : pas de facture à régler ou paiement récurrent
Client: Je crois qu'il y a un problème informatique
S_SFR: Si je comprends bien, vous ne pouvez pas faire un paiement par CB ?
S_SFR: Car en effet, à présent, il y a un incident ouvert à ce sujet.
Client: D'accord avons nous une date pour la solution de cet incident ?
S_SFR: Non, il n'y a pas de date exacte pour la résolution de ce dysfonctionnement, mais je compte sur nos ingénieurs pour trouver une solution le plus vite possible.
S_SFR: Je vous présente des excuses au nom de SFR pour cette indisponibilité temporaire.
Client: d'accord mais je pense qu'il n'y aura pas de conséquences pour les clients qui attendent de régler
S_SFR: J'espère que non.
Client: Moi aussi
S_SFR: Puis-je vous aider autrement ?
Client: Non Merci. J'attends pour régler Cordialement
Cordialement
Sylas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En espérant ques les ingénieurs trouvent assez rapidement la panne car SFR me demande de payer avant le 15 décembre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2014 12h50
J'ai exactement le même problème,je vais tous les jours voir si je peux payer....mais toujours le même message.
J'ai toujours réglé ma facture par CB et je n'ai jamais eu soucis....à part ce mois ci
J'espère qu'ils ne vont pas nous couper la ligne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2014 22h10
Salut,
J'ai le même problème.
J'ai réglé par CB en appelant le 1023.
En espérant que le mois prochain se sera réglé comme soucis...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2014 08h43
14/12/2014
Bonjour à tous,
J'ai eu le 1023 cette semaine, en voici la réponse : "attendez le 16 décembre puis vous pourrez payer".
Face à cette réponse pour le moins surprenante, j'ai demandé à parler à un responsable. Ce dernier m'a rappelé sur mon portable et a ma protestation sur la proposition de SFR de devoir payer en retard, il m'a bien confirmé qu'en aucun cas il fallait faire ainsi. Je trouve dommage que le Client Réclame de payer.
Mais suite au problème informatique auquel SFR/Numéricable est confronté, nous devrions être prévenu dès que le service sera disponible.
Question : avez-vous changé récemment vos options ? Cela m'était déjà arrivé il y 1 ou 2 ans suite à un changement d'options ; à cette époque j'avais augmenté ma facture. Le mis dernier, j'ai supprimé BeIn Sport.
Je nous souhaite bon courage et de bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2014 09h50
Bonjour,
Pour répondre à la question de FabMor76, non je n'ai pas changé d'option récemment.
Sinon, j'ai pu payer aujourd'hui, le problème semble donc résolu.
Bonne journée à tous