Impossibitlité de payer ma facture Box en ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Alors que je paie ma facure Box en ligne depuis des années, il m'est impossible de payer la facture de Novembre.

Quand j'accède à la page de paiement, j'ai droit au message :
"Actuellement aucune facture à payer n'est disponible ou vous avez choisi un mode de paiement récurrent pour payer vos factures."

 

Je n'ai bien évidemment jamais choisi de prélèvement automatique.

 

Comment faire pour régler cette facture en ligne ?

Merci

 

10 RÉPONSES 10
Julien-N
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai le même souci que hust76. Impossible ce mois-ci, de payer ma facture SFRBOX en ligne par carte bancaire comme je le fais habituellement. Il est hors de question pour moi de payer par prélèvement automatique. Je pense que c'est un bug. Il serait judicieux de rémédier à ça.

Merci 🙂

beaumarchais
Visiteur

Bonsoir, J'ai le même souci depuis une semaine. Je ne veux pas payer par prélevement aiutomatique en aucun cas. J'ai toujours payé

par carte banacaire sans aucun souci. Merci de répondre à notre problème.

SYLAS
Visiteur

Bonsoir

 

Message posté sur un autre sujet traitant de ce problème de règlement

 

voici la réponse de SFR par le service chat technique ( 15h40)

 

SFR Assistance : Bonjour et bienvenue sur le service chat technique.
SFR Assistance: Comment pouvons-nous vous aider ?
Client: impossible de régler ma facture en ligne par CB.
Client: C'est un problème général : voir forum
Client: Message quand on veut régler : pas de facture à régler ou paiement récurrent
Client: Je crois qu'il y a un problème informatique
S_SFR: Si je comprends bien, vous ne pouvez pas faire un paiement par CB ?
S_SFR: Car en effet, à présent, il y a un incident ouvert à ce sujet.
Client: D'accord avons nous une date pour la solution de cet incident ?
S_SFR: Non, il n'y a pas de date exacte pour la résolution de ce dysfonctionnement, mais je compte sur nos ingénieurs pour trouver une solution le plus vite possible.
S_SFR: Je vous présente des excuses au nom de SFR pour cette indisponibilité temporaire.
Client: d'accord mais je pense qu'il n'y aura pas de conséquences pour les clients qui attendent de régler
S_SFR: J'espère que non.
Client: Moi aussi
S_SFR: Puis-je vous aider autrement ?
Client: Non Merci. J'attends pour régler Cordialement

 

Cordialement

 

Sylas

Julien-N
Contributeur en Herbe

En espérant ques les ingénieurs trouvent assez rapidement la panne car SFR me demande de payer avant le 15 décembre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai exactement le même problème,je vais tous les jours voir si je peux payer....mais toujours le même message.

J'ai toujours réglé ma facture par CB et je n'ai jamais eu soucis....à part ce mois ci

J'espère qu'ils ne vont pas nous couper la ligne 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

 

J'ai le même problème.

 

J'ai réglé par CB en appelant le 1023.

 

En espérant que le mois prochain se sera réglé comme soucis...

utilisateur_supprimé
Non applicable

14/12/2014

 

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le 1023 cette semaine, en voici la réponse : "attendez le 16 décembre puis vous pourrez payer".

Face à cette réponse pour le moins surprenante, j'ai demandé à parler à un responsable. Ce dernier m'a rappelé sur mon portable et a ma protestation sur la proposition de SFR de devoir payer en retard, il m'a bien confirmé qu'en aucun cas il fallait faire ainsi. Je trouve dommage que le Client Réclame de payer.

 

Mais suite au problème informatique auquel SFR/Numéricable est confronté, nous devrions être prévenu dès que le service sera disponible.

 

Question : avez-vous changé récemment vos options ? Cela m'était déjà arrivé il y 1 ou 2 ans suite à un changement d'options ; à cette époque j'avais augmenté ma facture. Le mis dernier, j'ai supprimé BeIn Sport.

 

Je nous souhaite bon courage et de bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour répondre à la question de FabMor76, non je n'ai pas changé d'option récemment.

Sinon, j'ai pu payer aujourd'hui, le problème semble donc résolu.

Bonne journée à tous

Julien-N
Contributeur en Herbe
Le problème semble être résolu. Plusieurs membres ont pu payer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus