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impossibilité d'obtenir de l'aide de SFR
21/12/2019 14h58
Bonjour,
J'ai reçu un email SFR m'informant que ma facture mensuelle est de 36 euros (au lieu de 22 habituellement). J'ai certes passé des appels payants mais le montant de la facture m'etonne beaucoup et je souhaite vérifier. Or le site SFR m'indique une erreur lorsque je clique sur ma facture : impossible de l'ouvrir. Il n'y a aucun moyen de joindre SFR par téléphone qui m'indique de chercher mes réponses sur internet. Or sur le site internet, je n'ai aucune rubrique me permettant une solution, et aucune possibilité d'envoyer un message à SFR en ligne. Je trouve cette situation inacceptable et insécure pour les utilisateurs. La modernité ne doit pas conduire à ce genre de situations, j'ai envie de résilier mon abonnement. Quelqu'un a -t-il un avis à me donner, merci d'avance,
cordialement,
Ophélie
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
En effet si vous avez bien activé le service vous pouvez vous connecter à votre Espace Client ou à l'application SFR&Moi via vos identifiants SFR pour retrouver l'ensemble de vos factures 48h après l'émission de votre prochaine facture.
En l'occurrence via votre PC, vous pouvez visualiser et/ou télécharger vos factures au format PDF. Vous avez donc besoin du logiciel « Adobe Reader » sur votre ordinateur. S’il n’est pas encore installé, téléchargez-le gratuitement sur le site d'Adobe. Peut être est ce pour cela que vous n'avez pas pu l'ouvrir?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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23/12/2019 12h27
Merci pour votre réponse.
Non, j'ai bien le lecteur pdf , c'était un beug du site SFR mais maintenant ça remarche.
Cordialement
Ophélie
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Je suis ravie pour vous @utilisateur_supprimé !
Au plaisir de vous recroiser sur la communauté.
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