Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre

Date d'inscription : 14-10-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Impossibilité d'accéder a ma facture

Bonsoir,

 

je n arrive pas à accéder à ma facture. Quelqu un peut il m aider ? 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27220

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2599

Réponse(s) acceptée(s) : 3184

Article(s) sur le blog : 18

Re: Impossibilité d'accéder a ma facture

Bonjour @audinette29

 

Peux-tu nous en dire plus sur ton problème ?

As-tu un message d'erreur ? Ta facture est inexistante dans ton espace client ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 14-10-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Re: Impossibilité d'accéder a ma facture

En fait quand je vais sur ma facture, il est notéligne résiliée avec un numéro de contrat qui ne correspond pas au mien.Ensuite je vais dans info conso, et je clique sur comprendre ma facture, et là je vois une facture à un autre nom que le mien, un autre nuémro de telephone et une date de 2017 ....

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27220

Sujet(s) : 113

Merci(s) : 2599

Réponse(s) acceptée(s) : 3184

Article(s) sur le blog : 18

Re: Impossibilité d'accéder a ma facture

re @audinette29

 

Dans ce cas, il faut contacter le service client au 1023 afin qu'ils vérifient ton espace client.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 14-10-2016

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Re: Impossibilité d'accéder a ma facture

merci d'avoir repondu