Impossibilité d'accéder a ma facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

je n arrive pas à accéder à ma facture. Quelqu un peut il m aider ? 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Peux-tu nous en dire plus sur ton problème ?

As-tu un message d'erreur ? Ta facture est inexistante dans ton espace client ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait quand je vais sur ma facture, il est notéligne résiliée avec un numéro de contrat qui ne correspond pas au mien.Ensuite je vais dans info conso, et je clique sur comprendre ma facture, et là je vois une facture à un autre nom que le mien, un autre nuémro de telephone et une date de 2017 ....

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

Dans ce cas, il faut contacter le service client au 1023 afin qu'ils vérifient ton espace client.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci d'avoir repondu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus