Comprendre ma consommation, ma facture ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Grosse arnaque numéro de téléphone 0899543655

[ modifié ]

Facture n°*** Avril 2013

Bonjour, suite a la réception de ma facture du mois d’Avril 2013 que viens de vérifier et à ma grande surprise celle-ci fait apparaitre sur un temps ou personne n’était présent chez moi le 12 avril 2013 le numéro de téléphone 08******à était composé a plusieurs reprise dont 2 fois 29 minutes et 29 secondes preuve de l’arnaque le temps de communication étant  identique a la seconde prés, lorsque je l’ai fait remarque a mon interlocuteur de SFR au1023, celui-ci m’a répondu que ce n’était qu’une coïncidence…..

Ce qui fait pas moins de 33.58 € en plus que je ne devrais pas avoir sur facture et que je conteste et  je ne veux pas qu’elle soit prélever.

Apres renseignement pris sur le net il s’agit  bien d’une arnaque.

EDIT :

Bonjour, pour votre sécurité il est interdit de divulguer vos données personnelles (numéro de facture et téléphone). Merci pour votre compréhension. Firdous,Community Manager.

Highlighted

Post(s) : 1449

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 106

Re : Grosse arnaque numéro de téléphone 0899543655

bonjour c est peut etre une arnaque pour vous mais le probleme que vous allez rencontrer si vous refuser de payer meme en la contestant vous allez vous retrouver sans ligne adsl ou mobile car vous ne preciser pas de quelle abonnement ca viens

si vous avez trouver la reponse a la question merci de cliquer sur j approuve cette solution en cliquant aussi sur merci
Highlighted

Bonjour judokate,

J'ai un pack SFR 4 mobiles plus 1 fixe adsl le probleme viens du fixe.

Highlighted

Bonjour ,

En lisant les forums, je constate que beaucoup d'abonner son dans ma situation, c'est pour cela que vous avez une lettre type comme réponse a vos abonner, Puisque vous refusez de voir l’évidence même, je vous interdit de procéder au prélèvement sur sur mon compte de cette somme , votre système de sécurité n'est absolument pas fiable, car étant abonner chez vous vous me devez la fiabilité au niveau de l' utilisation de ma ligne et  je constate que n'importe qui peux piraté et émettre des appels a partir de ma ligne, on appel cela du vol ,je refuse d’être votre vache a lait c'est pourcela que des demain je porterais plainte a la gendarmerie et je ferais opposition pour les prélèvements SFR , et jerésilierai mes 4 abonnements SFR, et s'il faut prendre un avocat je le ferais.

========================================

Message du : 09/05/2013 23:30
De : "Service Client SFR box et fibre " <ne_pas_repondre@sfr.fr>
A : .........@sfr.fr
Copie à :
Sujet : Votre demande référence n°13891760 concernant : Téléphonie fixe : Paiement et factures

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre email du 08/05/2013 concernant la facturation des appels spéciaux pour un montant de 33,58 euros TTC.

Après étude de votre dossier, nous vous confirmons n'avoir constaté aucune anomalie. Tous les appels facturés ont bien été émis depuis votre ligne téléphonique.

Si toutefois vous ne reconnaissez pas les numéros composés, nous vous invitons à prendre en compte les possibilités suivantes : appels émis par un proche, par un dispositif d'alarme, une consultation d'un site Internet surfacturé ou un service de transfert d'appels.

Nous vous invitons à consulter notre guide des tarifs téléphoniques sur le site sfr.fr à l'adresse suivante : http://adsl.sfr.fr/tarifs-conditions-neufbox/forfaits-et-options/

Les communications vers des numéros spéciaux ne sont pas comprises dans votre forfait.

Vous pouvez également connaître à quelle société est attribué un numéro spécial en visitant le site de l'ARCEP (L'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) à l'adresse suivante : http://www.arcep.fr/index.php?id=8992

Pour toute information complémentaire, vous avez la possibilité de consulter le détail de vos communications téléphoniques présent sur vos factures (visibles depuis votre Espace Client, rubrique « Conso & Factures »).

Cordialement,

Valérie CALLEN
Directrice de la Relation Client

Highlighted

Dépôt de plainte le 11 05 2013, la gendarmerie me dit que c'est un numéro de rencontre et qu'il faut que votre fournisseur d'accès   fasse le nécessaire pour éviter ce genre d'escroquerie, SFR ne veux rien entendre, et moi je suis en colère, pas pour 33.58€ mais parce que je ne prends pas qu'ont laisse faire ce genre de chose, c’est vraiment injuste, c'est toujours les même qui paient.

Highlighted

J’ai  de vérifier auprès de l'ARCEP ce numéro appartient bien a JET MULTIMEDIA France BP 2111 - Immeuble le Quartz 69603 LYON VILLEURBANNE CEDEX , âpres mon courrier voici leurs réponse .

Highlighted

Deuxièmement les appels ont été effectué sur un service de rencontres par téléphone édité par la société MSI à qui nous mettons simplement à disposition un numéro surtaxé en 0988 et reversons les sommes provenant des appels sur leur service. Nous sommes bien titulaires (propriétaire) du numéro auprès de l’ARCEP du fait de notre statut d’opérateur technique.

Au regard de ces éléments, nous ne pouvons satisfaire votre demande de remboursement

Highlighted

Mail SFR

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme l'attribution d'un geste commercial exceptionnel équivalent à un mois d'abonnement d'un montant total de 31,90 EurosTTC.
Ce montant sera déduit de votre facture éditée le 27 mai prochain.
Je vous remercie de votre confiance et je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.
Votre conseiller SFR Solution.

*Sujet clos , solutionner par le service litige SFR.

Highlighted

Post(s) : 1

bonjou,

si vous etes victimes des arnaques comme moi visiter ce site qui va t'aider beaucoup:

http://www.1-annuaire-inverse.com/arnaques-telephonique-2/

bon journéeSmiley heureux

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour,
Je suis confronté au meme probleme comment vous avez reussi a vous faire rembourser svp?
Envoyé depuis Apple iPhone