Réponse certifiée par SFR Question résolue

fin d'engagement BOX

marco04
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que sur mes factures figurent la date de fin d'engagement TV et la date de fin d'engagement BOX (23 mars 2020) pourquoi????

QUE VONT ILS FAIRE APRES CETTE DATE ????

Personnellement  je ne comptai pas partir

Merci pour vos réponses

Marco

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, La date de période d'engagement est une chose et correspond à votre période d'engagement contractuel. Ensuite; concernant le second point relatif aux remises elles ne s'arrêtent pas nécessairement à la fin de période d'engagement. Les remises qui ont une date de fin de mentionnée sur la facture cessent à la date en question ni plus ni moins. La Série Limitée (si vous m'avez tout copié) se poursuit aussi longtemps que vous en changez pas d'offre ; même si votre engagement est achevé. Bonne soirée. Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
6 RÉPONSES 6
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, La date de fin d'engagement correspond à la période pendant laquelle vous êtes engagé. La période n’excède pas sur le fixe les 1 an. Passé ce délai; vous conservez bien entendu votre forfait, et vos options et continuez d'utiliser vos services. Néanmoins vous n'avez dès lors plus d'engagement contractuel. Bonne soirée à vous. Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
marco04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse

 

 offre SFR 39,96 € mais je ne paie que 25,46€


Abonnement box Power Remise abonnement box Power RMC Sport Access SFR News Remise options TV SFR Power SFR Presse Remise SFR Presse
Vos options 0,00 €
Bouquet SFR Play TV Offert SFR Play VOD illimitée 01/12/2019 - 31/12/2019 (1 mois) Offert
Vos remises -15,00 €
Série limitée box de SFR - Remise 15€/mois, dont 15,00€ (TVA 20%) -15,00 €
Equipements et services divers 5,00 €
Location de la box 5,00 €

 

Apres cette date vais je conserver toute les remises????

 

bonne journée

Marc

Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, La date de période d'engagement est une chose et correspond à votre période d'engagement contractuel. Ensuite; concernant le second point relatif aux remises elles ne s'arrêtent pas nécessairement à la fin de période d'engagement. Les remises qui ont une date de fin de mentionnée sur la facture cessent à la date en question ni plus ni moins. La Série Limitée (si vous m'avez tout copié) se poursuit aussi longtemps que vous en changez pas d'offre ; même si votre engagement est achevé. Bonne soirée. Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
marco04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse, bonne journée

Je pense que je vais conserver SFR

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marco04 et @Alf78

@marco04 si la réponse d' @Alf78 a répondu à vos interrogations, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse". Cela permettra de placer la conversation en résolue. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marco04
Contributeur en Herbe

J'approuve cette réponse 

merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus