Question résolue

Facture

papou
Contributeur en Herbe

Bonjour a vous tous.......quelques problemes avec ma box le 9 septembre 2017......réglés fin de soirée........SANS RIEN DEMANDER le conseiller m'informe MOINS 20 € sur ma prochaine facture.........FIN OCTOBRE..........RIEN.........

Le 7 octobre rebelotte avec ma Box......après plusieurs contacts avec le 1023 on me change ma box.....OK problème soldé après bien des démarches.........COUP DE FIL sur mon portable direct sur le répondeur...le 10 octobre à 19h30   ...un responsable m'informe que je ne paierait pas mas prochaine facture......TOUJOURS SANS IREN DEMANDER.......QUEL BEAU GESTE........

facture de fin octobre.......facture de fin novembre........PROMESSE NON TENUE........

POURQUOI me promettons sans réclamation ni demande de ma part ces gestes commerciaux.........SFR va mal ........

 

Cordialement à vous tous et bonne journée.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Cela permet de vous apaiser....

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @papou

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je commprends tout à fait votre mécontentement

Dans votre cas,  je vous propose de joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous  pouvez  également  tenter de joindre le chat Box  en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR  ALTICE,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Cela permet de vous apaiser....

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @papou

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je commprends tout à fait votre mécontentement

Dans votre cas,  je vous propose de joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous  pouvez  également  tenter de joindre le chat Box  en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR  ALTICE,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une agréable  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


papou
Contributeur en Herbe

MERCI

utilisateur_supprimé
Non applicable

 moi j'ai un peu le même probléme on mepromet une remise suite à un incident de reception pour mon portable avec un Femto 

la facture est arrivée et pas la rmise de 9 euros 

la j'ai nouveau probléme téléphone protable et Femto plus télévison decodeur en panne et là les deux sont coupés et c'est sois disant normal et encore une promesse de remise

t4&ttend toujours

DOMMAGE  C'est de plus en plus Galére chez SFR

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @papou

Je vous remercie pour le retour


@papou a écrit :

MERCI


Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

J'espère de tout mon coeur que vous obtiendrez gain de cause

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez la FEMTO de SFR,brancher chez vous via une Box

La FEMTO étant lié à l'abonnement mobile,vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile et votre mot de passe

Dans votre cas,vous pouvez joindre demain le chat mobile si vous êtes client SFR ALTICE joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe   à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde

  est ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Ou  via  ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Puis le chat mobile Technique

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Ou  celui ci https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-mobile.html

ou  alors celui ci

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Ou alors joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux.Bonne fin de journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Fricero
Contributeur Master

Arrêtez d'être naif

C'est pas un conseiller au 1023 qui va baisser vos factures en distribuant des réductions toute la journée à chaque fois qu'il y a un souci 

 

Ca ne se passe comme ça dans des grosses boîtes  

myastie
Visiteur

Bonjour,

 

Ou trouvez totues mes factures de 2015

 

merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @myastie   et et bienvenue à vous dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic de 2017 qui est en plus résolu

Ensuite pour vous répondre concernant vos factures Box ADSL,vous pouvez seulement remonté au 12 derniers mois dans votre Espace Client dans la partie CONSO EN COURS  et FACTURES

Dans  votre cas vous devez demander un duplicata de vos factures Box à SFR,attention un duplicata facture est payant et le tarif est de 7,50€  par duplicata 

Ensuite  vous obtiendrez plus facilement une réponse appropriée,adéquate  et pertinente  si vous posté votre propre sujet

Dans chaque sous section,vous avez à gauche  le bouton Créer un sujet > 25.png

Vous pouvez  suivre les instructions via  la partie du ForumSFR> SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

 Et dans Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de  @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !

https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514

Bonne fin de journée  et bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus