facture SFR et service client téléphonique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis très décue. Maintenant presque 3 ans que je suis chez SFR que ce soit  pour mon mobile , box, fixe etc et aucun probleme n'avait été a déclarer. En revanche, ma facture s'élevant a 67 euros ce mois ci, au lieu de 33 euros pour mon mobile , et cela m'interpelle quelque peu. Je vois un numero que je ne connais pas dans la liste d'appel de ma facture et que je n'ai biensur jamais appelé. Inquiète je veux contacter le service client, cela fait 5 fois que j'appelle le service client dans la journee, a differentes heures biensur, mais apres 20, 30, 10 minutes d'attente et j'en passe , et apres avoir eu 50 secondes des conseillers qui m'ont dit de patienter , a chaque fois on m'a raccrocher au nez !! En plus de cela , pour un des ces appel j'ai été facturé 22 euros!!  J'espere avoir vite une explication et un remboursement. Si non je vais devoir résilier. Cordialement. 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin d'éviter ce genre de mésaventure, je vous encourage vivement à passer directement par nos conseillers du Chat dédié ou de nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Vous pourrez ainsi être solutionné dans les plus brefs délais.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus