Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture résiliation
Non applicable
19/12/2019 20h03
Bonjour
Je n'étais pas engagée pour ma box et pourtant je me retrouve avec plus de 400e de frais.. A qui dois je m'adresser ??
Je n'étais pas engagée pour ma box et pourtant je me retrouve avec plus de 400e de frais.. A qui dois je m'adresser ??
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
As-tu vérifié la date de fin d'engagement dans ton espace client ?
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner la raison de ces frais ; je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur) : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Si tu ne peux pas accéder au service du " chat " , essaye par ce lien : https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes